iTekTro59 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 bonjour a tous , alors voilà j'ai un problème avec mon nitro quand je roule il se lance puis après il commence à faire des puf qui sort du pot et il a beaucoup de fumer qui sort et il beuh parfois , on ma dit que cela venait des join spy qui sont mort , j'attend vos réponse merci de m'aider sa serait sympas a+ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 bonjour a tous , alors voilà j'ai un problème avec mon nitro quand je roule il se lance puis après il commence à faire des puf qui sort du pot et il a beaucoup de fumer qui sort et il beuh parfois , on ma dit que cela venait des join spy qui sont mort , j'attend vos réponse merci de m'aider sa serait sympas a+ . Slt c'est quoi ton pot? Peu être qu il est bouché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTekTro59 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est un pot yasuny z , mais je pence pas que c'est ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 C'est un pot yasuny z , mais je pence pas que c'est ca . peu être ton joint de culasse alors,tu as aussi une perte de performance?? tu as quoi comme configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iTekTro59 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Oui un peu de perte de performance je doit changer mon join de culasse et j'ai aussi une fuite de liquide de refroidisement ces petète sa qu'il fait sa aussi au pot. j'ai kit 50 airsal racing carburateur 19 Dell'Orto cornet conti chr embrayage stage6 variateur top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je confirmes, j'ai eu le même soucis (sur un AC) J'ai checher longtemps avant de voir que c'était mon joint de culasse enfin plus particulierement un goujon qui avait peter, du coup l'air passait par le joint et ca fesait des bruit bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés